Marché en ligne fait main de peinture à l'huile de la Chine

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsPeintures à l'huile faites sur commande

La peinture à l'huile adaptée aux besoins du client imprime la reproduction montée sur le cadre en bois

De bonne qualité peinture à l'huile portrait en ventes
De bonne qualité peinture à l'huile portrait en ventes
Bons produits, bon service, bonne plate-forme d'approvisionnement !

—— Michael

Vous toujours pouvez me donner le meilleur plan, et il laisse mon client se sentir grand, j'espèrent que nous pouvons avoir l'autre chance à la coopération.

—— Tim

Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— M. Abílio Cipriano

Je suis en ligne une discussion en ligne

La peinture à l'huile adaptée aux besoins du client imprime la reproduction montée sur le cadre en bois

Chine La peinture à l'huile adaptée aux besoins du client imprime la reproduction montée sur le cadre en bois fournisseur

Image Grand :  La peinture à l'huile adaptée aux besoins du client imprime la reproduction montée sur le cadre en bois

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Hanghua
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: HO-1006
Matériau: Cadre du papier/canvas+wood
Montage: Monté sur le cadre
Nom: copies des peintures à l'huile
Taille: selon les exigences des clients
Technologie: Main-peinture, impression de Giclee, etc.
Cadre en bois de bord: Avec/sans cadre de bord
Description de produit détaillée

La peinture à l'huile adaptée aux besoins du client imprime la reproduction montée sur le cadre en bois

 

 

Détail rapide :

 

fleurissez la peinture à l'huile sur le papier/toile, fleurissez la reproduction de peinture à l'huile, peinture à l'huile de fleur d'impression

 

1)Différentes tailles et conceptions disponibles selon les exigences des clients

 

2)N'importe quelle peinture ou photo/photo de famille soumise peuvent être adaptées aux besoins du client.

 

3)Les clients peuvent acheter juste la toile ou les cadres ou l'unité (peinture à l'huile avec le cadre).

 

4)La livraison rapide et grand choix courant.

 

 

Description :

 

Aujourd'hui la méthode d'impression la plus populaire pour la peinture à l'huile est processus d'impression numérique de giclee de jet d'encre sur le papier, la toile ou d'autres matériaux. Des copies de peinture à l'huile ou de giclee ont été employées par beaucoup d'artistes pour créer des reproductions de peinture à l'huile de leurs illustrations originales. Les artistes de Digital et les photographes professionnels emploient également cette méthode pour présenter leurs conceptions numériques sur la toile ou la photographie sur la toile bien pour une exposition d'art prochaine ou simplement pour une présentation plus gentille dans leur galerie d'art. C'est la meilleure manière de créer un grand nombre de peinture à l'huile pour présenter leur oeuvre d'art bonne et rapidement.

 

La peinture à l'huile est créée correctement sur le papier et la toile, etc. avec l'image numérique haut à assez de résolution à l'aide de quelques imprimantes de grand format. Ces imprimantes peuvent être capables pour imprimer sur le papier et la toile, etc. et les résultats finaux est loin supérieur en couleur et longévité aux affiches ou à beaucoup d'autres formats de médias de méthodes.

 

 

Caractéristiques de la peinture à l'huile :     

 

1. La peinture à l'huile est reproduite directement sur le papier et la toile de l'artiste, etc. La texture naturelle du papier et la toile, etc. donne aux copies le regard et se sentir simular d'une peinture à l'huile originale avec des effets de visuel et de couleur, se produisant en tant que résultat simular des vraies peintures à l'huile.  

 

2. le papier et la toile, etc., ayant de telles bonnes qualités de longévité, incassable, imperméable et antipoussière, peuvent être gardés pendant longtemps, plus longtemps que les copies sur le papier et autre reproduit, créant les valeurs de collection.

 

3. Avec des technologies spéciales d'impression de giclee, une image peut être reproduite avec de large volume. Ceci peut satisfaire non seulement les clients qui ont besoin de peintures décoratives de haute qualité mais également ceux qui sont avec le grand volume acquéreur.

 

 

Applications :

 

La peinture à l'huile est cadeau intemporel avec des souvenirs et amour. Ainsi, c'a pu être un cadeau parfait pour votre amie, enfants, famille, cérémonie de mariage, anniversaire, cérémonie et ainsi de suite. Par une photographie que vous fournissez, nous pouvons capturer la lueur de votre jeune mariée, le sourire de votre fille, les yeux etc. de votre grand-père et les exprimer parfaitement en peinture pour vous. En outre, la peinture à l'huile peut être également une reproduction d'illustration d'artist. Nous pouvons reproduire toutes les oeuvres d'art célèbres internationales originales.

 

 

Caractéristiques :

 

Matériel

Cadre du papier/canvas+wood

Technologie

Main-peinture, impression de Giclee, etc.

Montage

Monté sur le cadre

Cadre en bois de bord

Avec/sans cadre de bord

Euro taille (pouce)

8*10,12*16, 16*20, 20*24, 24*36, 30*40, 36*48, 47*72

Taille internationale (cm)

16*20,30*40, 40*50, 50*60, 60*90, 70*100, 90*120, 120*180

 

 

Avantage compétitif :

 

Nous pouvons faire les peintures à l'huile avec la qualité de musée selon vos photos. Afin de fournir vraiment des peintures de qualité de musée à nos clients, notre société a signé des contrats avec environ quarante peintres célèbres d'académie de peinture et de calligraphie de la Chine récemment. Et, nous avons été responsables de promouvoir leurs travaux à la maison et à l'étranger. Les peintures peintes par eux sont avec la norme de qualité de musée, qui sont potentiels à l'augmentation de la valeur aussi bien dans le futur proche.

 

Nous promettons de faire avec nos efforts globaux de t'offrir notre meilleur service sur convertir vos photos en peintures à l'huile de haute qualité.

 

 

 

Coordonnées
China Handmade Oil Painting Online Marketplace

Personne à contacter: Mr.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Handgemachtes Ölgemälde-on-line-Markt Chinas

Hohe Qualität, bester Service, angemessener Preis.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Onlne shopping
Home ProductsCustom Oil Paintings

Customized Oil Painting Prints Reproduction Mounted On Wood Frame

Good quality Portrait Oil Painting for sales
Good quality Portrait Oil Painting for sales
Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform!

—— Michael

You always can give me the best plan ,and it lets my customer feel great,i hope we can have another chance to cooperation.

—— Tim

I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service.

—— Mr Abílio Cipriano

Ich bin online Chat Jetzt

Customized Oil Painting Prints Reproduction Mounted On Wood Frame

China Customized Oil Painting Prints Reproduction Mounted On Wood Frame supplier

Large Image :  Customized Oil Painting Prints Reproduction Mounted On Wood Frame

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Hanghua
Certification: ISO9001
Model Number: HO-1006
Material: Paper/canvas+wood frame
Mounting: Mounted on frame
Name: prints of oil paintings
Size: according to clients' requirements
Technology: Hand-painting, Giclee printing, etc
Wood edge frame: With/without edge frame
Detailed Product Description

Customized Oil Painting Prints Reproduction Mounted On Wood Frame

 

 

Quick Detail:

 

flower oil painting on paper/canvas, flower oil painting reproduction, print flower oil painting

 

1)Different sizes and designs available according to clients' requirements

 

2)Any subject painting or photo/family photo can be customized.

 

3)Clients can buy just canvas or frames or unit (oil painting with frame).

 

4)Fast delivery and big stock choice.

 

 

Description:

 

Today the most popular printing method for oil painting is digital ink-jet giclee printing process on paper, canvas or other materials.Oil painting or giclee prints have been used by many artists to create oil painting reproductions of their original artwork. Digital artists and professional photographers also use this method to present their digital designs on canvas or photography on canvas well for an upcoming art show or simply for a nicer presentation in their art gallery. It is the best way to create large amounts of oil painting to present their art work good and quickly.

 

Oil painting is created properly on paper and canvas, etc with digital image at high enough resolution by using some large format printers. These printers can be capable to print onto paper and canvas, etc and the final outcome is far superior in colour and durability to posters or many other methods media formats.

 

 

Characteristics of oil painting:     

 

1. The oil painting is duplicated directly on the artist's paper and canvas, etc. The natural texture of paper and canvas, etc gives the prints the simular looking and feeling of an original oil painting with visual and colour effects, generating as simular result of the real oil paintings.  

 

2. paper and canvas, etc, having such good qualities of durability, unbreakable, waterproof and dustproof, can be kept for a long time, longer than the prints on paper and other duplicates, creating the collection values.

 

3. With special giclee printing technologies, one picture can be reproduced with large volume. This can satisfy not only the customers that need high quality decorative paintings but also those who are with large purchasing volume.

 

 

Applications:

 

The oil painting is timeless gift with memories and love. So, it could be a perfect gift for your girlfriend, kids, family, wedding ceremony, birthday, graduation ceremony and so on. By a photograph that you provide, we can capture your bride's glow, your daughter's smile, your grandfather's eyes etc. and express them perfectly in the painting for you. In addition, the oil painting can be also a reproduction of artist’ artwork. We can reproduce any original international famous art works.

 

 

Specifications:

 

Material

Paper/canvas+wood frame

Technology

Hand-painting, Giclee printing, etc.

Mounting

Mounted on frame

Wood edge frame

With/without edge frame

Euro Size (inch)

8*10,12*16, 16*20, 20*24, 24*36, 30*40, 36*48, 47*72

International Size (cm)

16*20,30*40, 40*50, 50*60, 60*90, 70*100, 90*120, 120*180

 

 

Competitive Advantage:

 

We can make the oil paintings with museum quality according to your photos. In order to really supply museum quality paintings to our clients, our company has signed contracts with about forty famous painters from China Painting and Calligraphy Academy recently. And, we have been responsible for promoting their works home and abroad. The paintings painted by them are with museum quality standard, which are potential to increase in value as well in near future .

 

We promise to do with our all-out efforts to offer you our best service on converting your photos into high quality oil paintings.

 

 

 

Kontaktdaten
China Handmade Oil Painting Online Marketplace

Ansprechpartner: Mr.

Telefon: 86-27-85555555

Senden Sie Ihre Anfrage direkt an uns (0 / 3000)